Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lord Magnum
18 août 2007

GIMP

GIMP est un soft gratuit, très légé .Mais reste encore très limité par rapport à un logiciel payant. Son look est pas mal, ses icônes sont colorées et originales. Mais sont gros défaut que j'ai remarqué, c'est que la gestion des calques assez primitive.Pour l'intégration du texte c'est pas le top ,mais les gros point fort c'est qu'il évolue très vite. Je vois beaucoup de remarques du genre de "Le concurrent gratuit et libre de Photoshop" mais GIMP et Photoshop n'ont rien n'avoir. Mais à mes yeux Gimp est le meilleur soft gratuit.
Si vous êtes un débutant dans le graphisme et que vous ne voulez pas casser votre tirellire, GIMP est parfait pour vous, si non passez votre chemin.
Je posède la version 2.2 sur linux.

Publicité
Commentaires
Lord Magnum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité